Une ancienne maison de viticulteurs...Dîners en été sous le grand marronnier et en hiver devant la cheminée. Vins millésimés à découvrir sur la table d'hötes. une adresse très remarquable pour les amateurs de saveurs du terroir.
 
 

Trois chambres coquettes avec salles de bains rutilantes. Accueil chaleureux de Mme Douet. Petit déjeuner à l'anglaise et repas sur demande (hmm, le coteaux-du-layon sorti de dessous les fagots !)

Votre hôtesse est aussi l'auteur des peintures qui ornent les murs. Atmosphère un brin bohème. Bref un vrai petit nid pour voir la vie en rose.

 
 
Poussez la porte du cellier, entrez dans la fraîcheur de la cave de cette maison de vigneron, Françoise Douet vous mènera vers ses trésors : ses coteaux-du-layon et cabernet millésimés...que vous retrouverez tout bonnement à sa table d'hôtes !
 
 

Françoise Douet cultive l'art exigeant du bien-recevoir. Elle est propriétaire de quatre chambres d'hôtes, dans une grande bâtisse...Durant tout l'été, elle affiche complet...

...rituel immuable avec ses convives : descendre à la cave, bougie à la main, pour choisir les bouteilles de vin qu'ils dégusteront pendant le repas. Sous les voûtes séculaires, trouvent refuge des coteaux du Layon et quelques crus locaux d'exception...

 

 
Tél : 02 41 59 21 43
Portable : 06 98 80 91 98
Françoise DOUET
34, rue de Soulanger
49700 DOUE LA FONTAINE

 

Fax : 02 41 50 65 20